Souris ordinateur

Résultats du premier appel à projets :

Agir pour soutenir les projets numériques porteurs de solutions nouvelles pour lutter contre les exclusions : cet objectif était au coeur du premier appel à projets lancé par le fonds de dotation du Crédit Agricole Brie Picardie Mécénat et Solidarité sur le thème : "Le numérique contre toutes les exclusions". Quatre lauréats ont été retenus et leurs projets seront soutenus. De plus, les internautes ont désigné leur coup de coeur pour le projet "Typannot" de l'ESAD d'Amiens, qui se voit récompensé d'un coup de pouce supplémentaire de 5000 €.

Les lauréats 2016

Crédit Agricole Brie Picardie Mécénat & solidarité

Créé en 2011, le fonds de dotations
Crédit Agricole Brie Picardie Mécénat & Solidarité (CA BP M&S) est une émanation du Crédit Agricole Brie Picardie et de ses 86 Caisses Locales. Il intervient sur 3 domaines : le développement durable, la santé, la culture et le patrimoine pour des projets d'investissement porteurs de développement économique ou de lutte contre toutes les exclusions.

Le fonds de dotations soutient des projets d'investissement sur les 3 territoires de compétences des Caisses, à savoir la Somme, l’Oise, et la Seine-et-Marne. CA BP M&S privilégie les projets innovants proposant des réponses nouvelles aux problèmes de notre temps.

Crédit Agricole Brie Picardie Mécénat et solidarité

Votre vote à été pris en compte.